Optimist à Bandol Episode 5

| Un commentaire

Ce matin, les quatre plus grands sont allés sur l’eau, malgré le vent fort, tandis que les autres ont fait de la préparation physique et joué avec le sable.
Lorsque nous, les 4 grands (Barnabé, Romain, Hilaire, Constant), sommes partis sur l’eau, il n’y avait pas encore énormément de vent, donc nous nous débrouillons assez bien.
Un coureur du club de L’Acal (Corentin) est venu naviguer avec nous.
Nous avons pu donc observé sa manière de naviguer et de régler son matériel.
Puis le vent s’est vraiment levé, et ça a commencé à être drôle.
Nos abdos, bras, mains et cuisse ont beaucoup souffert.
C’est après 3 heures très intense que nous essayons de rentrer.
Chacun a dessalé, et spécialement moi (Barnabé), qui ai dérivé et je me suis presque échoué sur les rochers.
Des moniteurs de notre club d’accueil, sont venus me sauver.
J’étais heureux de retrouver la terre ferme.
Ce fut également sportif pour notre honorable et super coach Mickael, qui à récupéré Romain et Hiller et mon bateau vide.
Après quand les grands sont rentrés nous les avons aidés et nous avons préparé les bateaux pour la remorque.
Après nous avons déjeuné puis préparé la remorque.
Nous avons fini la remorque vers 16h00, ensuite nous sommes rentrés à la maison et nous avons fini la journée en jouant et en rinçant les affaires.

Un Commentaire