Champion du Grand Est en laser 4.7

| Un commentaire

Benjamin GUILLOTEAU champion du Grand Est

Ce WE (6-7 Octobre 2012) s’est couru la dernière manche du championnat du Grand Est à Strasbourg.

Ce circuit inter régional regroupe les laséristes de Lorraine, Bourgogne Franche Comté Alsace Suisse et Allemagne autour de 6 épreuves disputées dans chacune des régions.

Pour sa première saison en laser 4.7, Benjamin s’est imposé face à des coureurs plus expérimenté et déclare : « Je tiens à remercier l’équipe qui m’encadre et me « drive » et surtout ceux qui ont vu en moi les possibilités de progressions. ».

Ce jeune coureur a débuté la régate cette année en rejoignant l’équipe de club du cercle de voile de Mulhouse entrainée par Mickael ALTMEYER, brevet d’Etat et cadre permanent au sein du club.

Un entrainement régulier tous les samedis après-midi, un stage en mer en début d’année à Bandol et un programme chargé de régate ont permis à Benjamin d’acquérir toutes les techniques de la régate.

Souhaitons-lui bonne chance pour l’année prochaine et à son équipe qui participera au Grand prix de l’armistice à Bordeaux pendant les vacances de la Toussaint.

FÉLICITATIONS !

Un Commentaire

1. Regardez le petit dernier, comme il est grand ! ( avec accent lyonnais si possible)