1ère Régate de la saison avec de belles Performances !

| 0 Commentaires

Primavera mars 2013Primavera mars 2013 Primavera mars 2013Cette Régate s’est déroulée sur le Plan d’Eau de Plobsheim. Elle a réuni environ 30 bateaux : Optimist, Dériveurs et Habitables.

Et du courage, il en a fallu à tous ces sportifs et organisateurs, car les conditions étaient particulièrement hivernales et rudes. Sur les bateaux, le vent et le froid furent cinglants et passer 4 heures sur l’eau un véritable défi, ce qui a valu à deux Optimist un abandon.

13 Membres de l’Equipe Compétition du CVM se sont déplacés, encadrés par Mickaël ALTMEYER : 6 Optimist, 4 Laser 4.7, 2 Laser Radial et 1 Open 5.00.

Dans toutes les catégories, le CVM a réussi pour ce début de saison une superbe performance, en hissant à la 1ère place : Fernand MIESCH sur Optimist, Clara SAVOLDELLI sur Laser 4.7, Christophe PLOTON sur Laser Radial et Sophie et Benjamin MIEL sur Open 5.00.

Le week-end prochain, les Optimist seront à nouveau en Régate à Plobsheim pour la Sélective Inter-ligue Est comptant pour la Coupe Internationale de Printemps. Et les Laser 4.7 seront en compétition au Havre pour une Europa Cup.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.