Régate d’Ouverture, Coupe du Président 2013

Régate d'ouverture - 7 avril 2013Ce Dimanche 7 avril, le Club de Voile de Mulhouse a organisé sa Régate d’Ouverture et Coupe du Président. 28 coureurs ont participé à l’épreuve avec un vent de force moyenne et une température relativement fraîche pour la saison. Cette régate de ligue régionale et sélective pour le championnat de France a attiré les clubs de voile d’Alsace : AC Alsace Lorraine, AO G Strasbourg, B N 3 Frontières, et bien sûr le Club Compétition du CVM.
Le président du CVM, Nicolas FOLLIOLEY est heureux de terminer en première place de la série Laser Standard.
• Résultats série Optimist : 1- JACOBS Arthur (ACAL) ; 2- KORPYS Gaetan (ACAL) ; 3- JACOBS Paul (ACAL) ; 4- WURTZ Corentin (ACAL) ; 5- PANISSET Constant (CVM) ; 6- MIESCH Fernand (CVM) ; 7- BLAESY Antoine (ACAL) ; 8- SCHNOEBELEN Mathilde (CVM) ; 9- JEANNINGROS Quentin (CVM) ; 10- JUNG-MERIANA Yanice (CVM)
• Résultats série Laser : 1- FOLLIOLEY Nicolas (CVM) ; 2- GOBERT Nicolas (CVM) ; 3- PLOTTON Christophe (CVM) ; 4- WURTZ Claude (ACAL) ; 5- BLANCHET Bertrand (AOG) ; 6- PANISSET Silvère (CVM) ; 7- SCHNOEBELEN Romain (CVM) ; 8- YAROY Gerald (BN3F) ; 9- MARTIN Lothaire (CVM) ; 10- GUILLOTEAU Benjamin (CVM)
• Résultat série Habitable/Autres: 1- GUICHARD Yves (CVM) ; 2- MIEL Benjamin, MICHEL Sophie (CVM) ; 3- ROCHET Dominique, ROCHET Jeremy, REY Fabien (BN3F) ; 4- MELOT René (CVM)