Sport & Compétition – Sortie Rando Geocaching

| 0 Commentaires

Toute l’équipe de compétition s’est retrouvée, dimanche dernier, quasiment au grand complet, pour arpenter en famille les crêtes du Baerenkopf. Tout au long de cette superbe journée, placée sous le signe de la convivialité, les 27 randonneurs (accompagnés de 2 chiens) ont pu découvrir les joies de la nature à l’état pur.

R0010089_20151115120058Comment décrire le plaisir de fouler les feuilles mortes, de sauter de monticule en monticule dans les passages humides, de tracer en plein coteau pour rejoindre l’arbre isolé du col, de grimper aux arbres pour y décrocher un trésor ?

Comment expliquer la sensation de pouvoir savourer le sandwich fièrement extirpé de son sac, lorsqu’enfin, épuisé par une allure effrénée, on a atteint le lieu paisible de pique-nique ?… quand bien même il s’avère être une pâture bien « minée » suite au passage tout récent d’un gros troupeau de ruminants… !

Et puis comment ne pas apprécier en point d’orgue de la journée, la chaleur d’un bon chocolat chaud servi par Luisa & Jean, qui spontanément, ont vraiment assurés, en prenant la relève de la ferme auberge qui n’a pas pu nous accueillir tous !

BRAVO et MERCI à TOUS.

Pour « sport et compétition CVM », Adrienne

Laisser un commentaire

Champs Requis *.