Documents pour l’assemblée ordinaire et extraordinaire du 26 novembre 2016

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer qu’une Assemblée Générale Extraordinaire de notre association se tiendra le 26 novembre 2016 à 14 heures au Cercle de Voile de Mulhouse, rue de Wittelsheim à Reiningue.

Je vous informe que, conformément à l’article 4 chapitre V des statuts de notre association, le quorum de la moitié plus un au moins des membres n’a pas été atteint lors de l’assemblée du 6 novembre.

Comme le quorum n’a pas été atteint, nous vous convoquons à quinze jours d’intervalle au moins, à une nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire qui pourra délibérer, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

L’ordre du jour retenu est le suivant :

• Approbation des statuts

Je vous rappelle que, conformément à l’article 1 du chapitre V des statuts de notre association, on droit de vote à l’assemblée générale, les membres adhérents depuis au moins 3 mois le jour de l’AG. Un membre ne peut détenir, en plus de sa propre voix, plus de 2 pouvoirs de délégation. Ne pourront être considérés comme valide que les votes exprimés par les membres qui auront émargé le registre de présence avec la mention le cas échéant des pouvoirs de délégation dont ils sont titulaires.

Compte tenu de l’importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent.

Vous allez recevoir un email contenant des liens vers les documents. Ils vont vous permettre d’en prendre connaissance, d’ajouter vos commentaires et de lire les réponses, si vous avez des difficultés contactez-nous.

Les documents dans leurs versions définitives sont disponibles sur le site internet de l’association www.cvmulhouse.asso.fr.

Un format papier sera disponible au secrétariat de l’association sur simple demande.

Dans l’attente de notre rencontre, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

A Reiningue, le 9 novembre 2016

M. Jung Christophe