Vente de chocolats – Action de financement – Sport & Compétition

Afin de réduire le coût des entrainements, déplacement aux régates, achat de matériels divers, … à charge des familles et du club, les jeunes de l’école de Sport & Equipe de Compétition vous proposent une action d’autofinancement sous forme de vente de chocolats.

Vous trouverez ci-joint un catalogue « Chocolat collection Noël 2016 » de la chocolaterie ABTEY et un bon de commande. catalogue-chocolat-abtey-cvm-noel-2016

bon-de-commande-cvm-noel-2016

Si vous êtes gourmands et intéressés pour aider les jeunes du CVM, alors n’hésitez pas, complétez le bon de commande sans oubliez de joindre le règlement par chèque à l’ordre du CVM.

Envoyer le tout par courrier chez Jean Schnoebelen (adresse sur le bon de commande) avant le 5 décembre. La livraison des chocolats se fera le samedi 17 décembre de 14h à 16h au CVM. Il faudra venir, chercher votre colis.

Merci d’avance, Sportivement, L’équipe d’animation sportive du CVM

E-mail CVM : sport@cvmulhouse.asso.fr