Devenez mécènes

En soutenant le club, vous soutenez nos projets. Ensemble, rendons la voile accessible à tous !

Devenir partenaire du Club de voile de Mulhouse, c'est contribuer à son développement et soutenir ses investissements.

S'engager à nos cotés, c'est aussi:

• encourager une pratique bénéfique au développement et à la réussite des enfants
  • promouvoir des valeurs fortes et positives : la ténacité, le courage, le dépassement de soi
  • favoriser une pratique sportive éco-responsable utilisant une énergie naturelle
  • encourager le rapprochement avec la nature
  • contribuer à la qualité des supports pédagogiques utilisés
  • s’assurer un retour sur investissement majeur en terme d’image de marque et de visibilité
  • bénéficier d'offres "privilèges"

Nos partenaires bénéficient d'une visibilité garantie sur le site - la base nautique est bordée au sud par la RN66 (plus de 30 000 véhicules par jour en 2009), au nord par la plage du plan d’eau (2 à 3000 personnes par jour en saison) - ainsi que sur l'ensemble de nos supports de communication papier - plaquettes de présentation, annonces de compétitions et manifestations, calendriers et tableaux de résultats - et numériques - site internet et réseaux sociaux.

Nos offres privilèges comprennent des invitations aux manifestations, des tarifs négociés sur les stages vacances, les cours particuliers, les journées découverte ou encore la mise à disposition des équipements pour des journées « corporate », séminaires ou soirées privées.

Vous souhaitez nous rencontrer ? Compléter le formulaire de contact ci-dessous.

Formulaire