Devenez membre du club

Naviguer en toute liberté

Vous souhaitez naviguer sous l’œil bienveillant d’un moniteur?

Bénéficier des conseils de professionnels?

Profiter du cadre et des facilités de la base nautique?

Devenez membre du Club de voile de Mulhouse !

L’adhésion permet aux membres du club :

• d’accéder à la base nautique aux horaires d’ouverture du CVM
  • de naviguer sous la surveillance d’un moniteur
  • de profiter de l’ensemble des équipements, nautiques et terrestres, du club
  • de profiter du matériel nautique à partir du Niveau 3
  • d'échanger et de partager ses expériences avec les autres membres

Location d'emplacement

Le Club de voile de Mulhouse propose également à ses membres de louer à l'année un emplacement pour leur bateau sur le parking ou au mouillage. Les membres ont en outre accès au local de bricolage.

Voile habitable

En partenariat avec Soleil Bleu, association pour la croisière en mer, les membres du club peuvent suivre gratuitement les cours dispensés par l'association dans les locaux du club.

Devenez mécènes

En soutenant le club, vous soutenez nos projets. Ensemble, rendons la voile accessible à tous !

Devenir partenaire du Club de voile de Mulhouse, c'est contribuer à son développement et soutenir ses investissements.

S'engager à nos cotés, c'est aussi:

• encourager une pratique bénéfique au développement et à la réussite des enfants
  • promouvoir des valeurs fortes et positives : la ténacité, le courage, le dépassement de soi
  • favoriser une pratique sportive éco-responsable utilisant une énergie naturelle
  • encourager le rapprochement avec la nature
  • contribuer à la qualité des supports pédagogiques utilisés
  • s’assurer un retour sur investissement majeur en terme d’image de marque et de visibilité
  • bénéficier d'offres "privilèges"

Nos partenaires bénéficient d'une visibilité garantie sur le site - la base nautique est bordée au sud par la RN66 (plus de 30 000 véhicules par jour en 2009), au nord par la plage du plan d’eau (2 à 3000 personnes par jour en saison) - ainsi que sur l'ensemble de nos supports de communication papier - plaquettes de présentation, annonces de compétitions et manifestations, calendriers et tableaux de résultats - et numériques - site internet et réseaux sociaux.

Nos offres privilèges comprennent des invitations aux manifestations, des tarifs négociés sur les stages vacances, les cours particuliers, les journées découverte ou encore la mise à disposition des équipements pour des journées « corporate », séminaires ou soirées privées.

Vous souhaitez nous rencontrer? Contactez-nous !