Recrutement

Posted on Posted in Non classé

2 BE ou BPJEPS Voile (H/F) en CDD 6 à 7 mois

et 1 CQP IV (H/F) en CDD 3 mois

 

Pour compléter notre équipe de 2 permanents à l’année et nos saisonniers été, nous recherchons 2 BE / BPJEPS Voile et 1 CQP IV supplémentaires pour palier à la forte demande pour la saison 2023.

 

Sur un espace vert de deux hectares, au bord du plan d’eau de Reiningue, le Club de Voile de Mulhouse (CVM) est l’un des plus gros clubs de l’est de la France. Le CVM a une importante flotte de catamaran allant de 10 à 16 pieds, dont une toute nouvelle série de 12 twin cat 13 qui fera sa première saison cette année. L’année dernière nous avons investis dans 10 nouvelles planches à voiles. Cette année verra aussi l’introduction du wingfoil. Nous avons aussi des monocoques, avec utilisation éventuel du spi.

Le club accueille annuellement plus de 3500 personnes.jours avec la voile scolaire, les stages vacances, club sport loisir, cours adultes, personnes handicapées, etc…

Le club est dirigé par une équipe jeune, dynamique, soutenue par un comité d’administration volontaire pour renouveler et améliorer les matériels, et soutenir l’équipe pédagogique professionnelle.

 

CDD saisonnier de mi-mars à mi-octobre 2023 – 2 BE ou BPJEPS Voile

CDD saisonnier d’avril à juin 2023 – 1 CQP IV

 

Les missions attribuées :

  • Accueil et encadrement du public (scolaire, stage vacances, voile adaptée, école de sport, club sport loisir, location, cours particuliers, …)
  • Assurer la sécurité sur le site et sur l’eau
  • Maintenance et entretien du matériel, entretien du site
  • Participer activement aux activités (terrestre et nautique)

 

Vous êtes autonome, polyvalent, responsable et volontaire pour intégrer notre équipe, débutant(-e) ou expérimenté(-e)

Les saisonniers en camping-car sont les bienvenus ! Commodités sur place (sanitaires, machine à laver, cuisine, vaisselle, lave-vaisselle, …)

Supports : catamarans, dériveurs, bateaux collectifs, SUP et PAV

 

rémunération BE/BPJEPS : Convention collective du sport – groupe 4 – 2 200€ brut mensuel sans logement ou 2 050 € avec logement (mobil home dans un camping à env. 6 km)

rémunération CQP IV – Convention collective du sport – groupe 3 – selon expérience

 

www.cvmulhouse.asso.fr – Facebook : CVMulhouse

Merci adresser votre candidature par mail : contact@cvmulhouse.asso.fr